Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 22:02

DSC_0561.jpg

 

Samedi 22 septembre débute la nouvelle exposition du club photo de Bougival au centre Bouzemont. Nous décrochons dimanche 30 septembre. 

Venez et laissez moi un mot sur le livre d'or !

Le thème est "Mains".

Je me suis beaucoup amusée, je n'ai hélas pas pu réaliser toutes mes idées ou envie mais je garde cela pour plus tard. 

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer voici les photos qui seront exposées. 

DSC_9443.jpg

 

 

DSC_8246.jpg

DSC_8241.jpg

DSC_0506.jpg

DSC 0557

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Delph

  • : Chez Delph
  • : la photographie... technique, art, technique artistique... image engagée ou simple souvenir... une seule passion...
  • Contact

Recherche

Liens